Assistante / secrétaire d’agence H/F à Lyon

L’agence Mills Lyon (Vaulx-en-Velin -69) est à la recherche d'un(e) Assistante d’agence pour renforcer son équipe. 

CDI à temps complet ou temps partiel à pourvoir dès que possible (poste ouvert à l’alternance).

Rattaché au Chef d’agence, vos principales missions seront :

Secrétariat :

  • Assurer le standard.
  • Assurer la gestion des fournitures de bureaux.

Administratif : 

  • Gérer les dossiers (ouverture, classement, archivage).
  • Suivi des mouvements de matériel.
  • Gestion de la caisse et de la banque.
  • Création des dossiers d’appels d’offres.
  • Relance clients.
  • Gestion des conventions et dossiers sous-traitants.

Gestion du personnel :

  • Suivi congés payés et notes de frais.
  • Suivi des visites médicales.
  • Gestion des intérimaires.
  • Enregistrement des pointages du personnel.
  • Suivi des formations.
  • Suivi des demandes spécifiques des salariés et mise en relation avec le service adéquat.

Facturation :

  • Etablissement des factures.
  • Situations de travaux.

Comptabilité :

  • Etablissement des bons de commande.
  • Rapprochement des factures fournisseurs avec les bons de commandes.
  • Imputations analytiques.

Sécurité :

  • Gestion du contenu de l‘armoire de premier secours.

Logistique :

  • Suivi des mouvements matériels.
  • Organisation, mise à jour du planning;
  • Inventaire.
  • Recherche de matériel et transport.

Ventes au comptoir.

Horaires :

  • Du lundi au vendredi.
  • Travail en journée.
  • Temps plein ou Temps partiel.

Profil recherché :

Nous sommes à la recherche d'une personne motivée et compétente pour rejoindre notre équipe en tant que Secrétaire d'Agence. Si vous avez une passion pour l'administration, une excellente organisation et une communication impeccable, ce poste est fait pour vous.

  • Vous êtes diplômé(e) d'un BAC+2/3 en secrétariat ou en administration.
  • Vous avez une expérience solide dans le domaine du secrétariat, idéalement dans les secteurs administratif, commercial ou des services.
  • Votre aisance en informatique, le pack office notamment, n’est plus à démontrer.
  • Vous êtes doté(e) d'une excellente communication, autonomie, organisation et sens du service client.
  • Vous êtes naturellement curieux(se), vous intégrerez une équipe expérimentée et devenez acteur(trice) de votre évolution en gagnant en autonomie.


Localisation : Vaulx-en-Velin (69).
Type de contrat : CDI à temps complet ou temps partiel à pourvoir dès que possible (Poste ouvert à l’alternance).
Rémunération : Selon le profil et l’expérience.

 

N'hésitez plus, saisissez cette opportunité et rejoignez-nous pour évoluer au sein d'un environnement dynamique et participer à notre succès continu !